La roue tourne

Souvenez-vous… Il y a un an, je postais ceci :

 

vismaviedemad22B

Et bien ce matin, mon moi de l’an dernier est venu me hurler sa joie. Ce que mon moi d’aujourd’hui a juste trouvé à penser ?

ilaneigé

Oui, voilà. C’est dur.

En an un j’ai eu mon permis et j’ai eu la chance d’avoir un travail. Ce qui fait que maintenant je suis juste flippée qu’il neige un jour où je dois aller travailler. (oui, je suis une flippette du volant… u_u )

Mais c’est quand même joli, la neige, hein.

Allez, l’an prochain j’aurai peut-être la chance de travailler « pour moi », de chez moi, et du coup je kifferai la neige à nouveau. On y croit !

5 réflexions au sujet de « La roue tourne »

    1. Nepsie Auteur de l’article

      J’ai la chance de retarder mon lundi jusqu’au mardi alors j’avais espoir que la neige n’empiète pas sur mon agenda… 😀

      J’espère que ça ira mieux mais de toutes manières les routes que j’utilise dont assez fréquentées, ça ne devrait pas poser de problème ! Mais je suis contente pour les collégiens et lycéens qui resteront dans leur lit demain…! 😀

      Répondre
  1. Purple

    Ah ba je connais bien. Au premier abord tu te dis « oh c’est magnifique, j’adore » et d’un coup, la sombre réalité revient « mon dieu, je dois aller bosser demain, pourvu qu’il n’y ait pas de verglas ». Sachant que j’utilise une voie rapide XD. Peur.

    Répondre
  2. ilLogict

    Pour ma part, étant au chomdu depuis peu, j’avoue que j’ai retrouvé mon âme d’enfant et que j’ai fait un tour (enfin, plusieurs !) en vélo !
    C’est trop trop bien 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *