9 réflexions au sujet de « S’énerver dans le vent »

  1. Lu-ciole

    Mais tellement ! Je me dépassé par ce climat. Et curieusement, j’ai l’impression tout le monde le vit plutôt bien. Mais je suis une douce réveuse, et voir tant de violence dans les propos…ça m’attriste un peu plus chaque jour. ( et bref, tes jolis dessins me font sentir moins seule :))

    Répondre
  2. Eatbabies

    Je suis plutôt d’accord avec toi mais ou tu vois que les femmes sont une minorité 😀 lol nan mais sans faire d’amalgame, le changement fait peur au gens, surtout dès que cela touche les enfants(puisqu’au final le nœud du problème est bien là)… La mentalité française évoluera, mais ça se fera encore dans la douleur (exemple : avortement, homosexualité, divorce, euthanasie à nan pas encore…). Ça va le faire, laissé aux gens du temps, c’est tout 😀

    Répondre
  3. Laetitis

    C’est vrai que ça fait très peur et que ça m’attriste malgré que je ne soit pas homosexuelle (oui parce que soit disant que les homos qui manifestent pour le mariage… c’est faux) C’est dans ces moments là qu’on voit que y’a quand même pas mal de cons en France.

    Répondre
  4. La Grenadine

    Hooo, je suis bien d’accord ! :))
    Je t’envoie tout un tas de guimauve (même si elles rebondissent sur l’écran ^^’ ) histoire d’adoucir cette journée.
    Un climat pas sympa du tout…. du tout, du tout… règne en ce moment. 🙁

    Répondre
  5. Sky Berlin

    Bien d’accord aussi !
    J’habite à l’étranger, seules une partie me parvient – et c’est déjà beaucoup trop!
    J’ai du mal à expliquer à mes amis, dont aucun n’est Français, pourquoi on laisse ces haineux, ces homophobes défiler et tenir des propos pareils. Ils ne comprennent pas pourquoi ce sujet fait débat. Y’a même un Libyen qui m’a demandé pourquoi ces gens, ils n’étaient pas mis en prison, parce que bon, la France, ce n’est pas le pays des Droits de l’Homme.
    J’ai honte d’être Française en ce moment. Vivement que ce soit fini, c’t’histoire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *