Et la vie continue

Et la vie continue

 

Bon, et j’arrête de vous embêter avec cette réaction puérile d’avoir détesté son anniversaire.

                                   Je tiens à remercier Le Vilain pour avoir essayé de rattraper la situation coûte que coûte. 
.

11 réflexions au sujet de « Et la vie continue »

  1. Gigi

    Oui parce que si ce genre de truc futile te fait te sentir mal ( bien qu’à ce que je vois te te sens très souvent mal..) Qu’est-ce que se sera au prochain, puis au prochain ? Parce que dans la logique des choses tu vas encore vivre un bon moment alors vaut mieux commencer à se faire à l’idée ma grande 😉

    Répondre
    1. Nepsie Auteur de l’article

      Je ne dis pas tout de ma vie sur ce blog ! 😉
      Pour ce qui en est de la note, et de la raison, je pourrais m’excuser de ressentir ca, mais ce ne serait pas sincère. J’aurais aimé sentir d’avantage la présence et l’attention de certains proches et ca n’a pas été le cas. Maintenant j’ai dessiné ça et l’événement est passé. Je ne pense meme pas à l’année prochaine, je m’en fiche bien pour le moment !

      Répondre
  2. Stofkio

    Très chouette dessin encore une fois.
    Quant au thème…
    J’étais au 43 ans d’une copine hier, au 40 d’une autre aujourd’hui et on fête les 41 de ma femme mardi. Alors là les anniv. font mal. L’année dernière j’étais aux 39 ans d’une autre amie qui, pour sa dernière année de trentenaire faisait une fête où nous avions l’occasion de revoir tous ses potes qu’on croisait de temps en temps lors d’une ‘tite fête ; et là surprise : que des quadras !!! Ben non, c’est pas une surprise bien sûr, sauf que pour nous c’était la première fois que, entourés de vieux on s’est rendu compte que voilà… ça y est, on en était aussi.
    Alors pour toi Nepsie c’est l’inquiétude des anniv. à venir, mais un jour viendra c’est l’accumulation des anniv. passés, qui te foutra à vieux coup de cafard. Alors profite donc de tes nombreuses journées de « Non-anniversaire », et je te souhaite d’ailleurs pour aujourd’hui un excellent Non-anniversaire !!!! Et tiens hop dans la foulée, pour demain aussi ;o).

    Répondre
    1. Nepsie Auteur de l’article

      Merci 😉
      Ce n’est pas tant l’age qui avance qui m’a rendu maussade, c’est plutôt, comme l’explique Nathalie Noo le manque d’attention. On se dit « bon, durant l’année, je comprends. Mais pour mon anniversaire, j’espère avoir une petite attention, un mot gentil ». Et non.
      Mais je vous souhaite autant de fêtes d’anniversaire que possible. Si le temps passe mais qu’on continue de les fêter avec joie, tout va bien, non ?! 🙂

      Répondre
  3. Nathalie Noo

    Je te comprends trop. C’est pareil pour moi tous les ans , tu peux passer la journée avec des proches et ils penseront même pas à un moment de la journée que c’est ton anniversaire. Je suis déçue chaque année par les gens qui n’y pensent alors qu’ils « devraient ». C’est un peu égoïste peut-être de penser comme ça. Mais voilà juste pour dire que moi aussi je suis triste à chaque anniversaire, parce que j’aimerais que ce soit un jour spécial. Mais c’est jamais le cas. Bise 🙂

    Répondre
    1. Nepsie Auteur de l’article

      Ah, voilà. Merci. C’est ça qui me mine un peu. Ou « à la va-vite », « je t’appelle parce qu’il faut appeler », et encore… Moi j’aime bien avoir des gens au téléphone pour l’occasion ! Enfin bon, tant pis.
      Bises !

      Répondre
  4. Stofkio

    Moi il y a plein de gens à qui je pense très souvent, que j’aime beaucoup et dont je ne connais pas la date d’anniversaire. Et quand à ceux dont je connais la date je peux très bien l’oublier le jour J voir le mois m.
    Tout le monde n’accorde pas forcément d’importance à cette date commémorative. L’important c’est de vous demander si vous avez autour de vous des personnes capables de vous soutenir en cas de coup dur. Quant à savoir parmi elles combien aurait pensé à votre anniv. le jour J… C’est accessoire, non ? Z’êtes trop sentimentales.
    Au fait mes beaux parents ont oublié d’appeler ma femme pour ses 41 ans, comme quoi vous voyez on peut aimer quelqu’un et rater le coche !!
    ;o)

    [WORDPRESS HASHCASH] The poster sent us ‘975896163 which is not a hashcash value.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *