11 réflexions au sujet de « Bachelier »

  1. SnowR

    Moi j’ai eu le droit à des partiels deux années de suite dont un samedi. Sinon c’est vrai qu’une fois qu’on est bachelier on dit que finalement le bac c’était pas si terrible que ça.

    Répondre
  2. Daph

    Moi ce qui me fait le plus rire, c’est mon petit cousin en stress intense pour son brevet…ah…ah…ah…tu veux qu’on échange?

    Répondre
    1. Nepsie Auteur de l’article

      ahahahaha. Le brevet. Oui, j’avoue, il y a de quoi rire. Bon courage pour quand il passera le bac, justement 😉

      Répondre
  3. La belle bleue

    Ca craint comme anniversaire quand même… J’ai la chance que le mien ne tombe pas en période d’exams, en revanche c’était toujours ce jour-là que mes conseils de classe avaient lieu. On peut pas tout avoir, quoi 😀

    Répondre
  4. Leanne

    Moi aussi j’ai passé mon bac philo le jour de mon anniv . Ca n’est pas un mauvais souvenir car j’aimais bien la philo 😉 Le Bac reste quand même une étape et THE exam pour ceux qui le prennent (encore) à coeur et quel soulagement une fois que c’est passé!

    Répondre
    1. Nepsie Auteur de l’article

      disons qu’on peut dire « bon, c’est fait » et continuer dans ce qui nous plait vraiment 🙂
      (Si ca se trouve, on est nées le même jour… 😮 )

      Répondre
  5. Emilie

    Tellement vrai 🙂
    On a détesté entendre ça avant de l’avoir et on l’a tous quand même dit au moins une fois après l’avoir eut..le pire serait de devoir le repasser …Qui sait encore faire des équations à 3 inconnues , donner le sens du bonheur en thèse /antithèse /synthèse tout en racontant la dernière guerre autrement qu’à travers Call Of Duty … à 30 ans 🙂

    Chouette dessins en tout cas. bravo.
    Bonne continuation 🙂

    Répondre
  6. Le Dimensionaute

    Salut !

    Mon comm est un peu HS dans le sens que je découvre tout juste ton blog, et que je viens de le remonter jusqu’au MadmoiZelle 17 (Plan B).
    Il faut reconnaître qu’il est vraiment bien conçu !
    Rien que la mise en page mérite l’éloge de parfaitement se prêter au contenu. L’unité me semble être une des forces de ce blog.

    Tes tranches de vie expriment ce que je définirais comme une hyper-sensibilité. Ce n’est pas un reproche, dans le sens que c’est ce qui fait de toi l’artiste que tu es. Et puis le monde est constitué de gens aux comportements et passés différents, car nous sommes tous uniques me semble-t-il ?

    En tout cas, j’admire cette identité graphique qu’est la tienne. L’émotion dégagée par ces oeuvre sur kraft m’a donné envie de te laisser ce comm.

    Pour revenir au thème du BAC (ça date pour moi lol !) mais j’ai fait la même remarque.

    A +

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *