La tristituuuude

tristitude

Non contents de nous refiler un mois nul en tous points, novembre c’est aussi la période où on voit apparaitre tout ce qui concerne Noël, mais on a pas encore le droit de s’enthousiasmer pour.
C’est nul, Novembre.

.

7 réflexions au sujet de « La tristituuuude »

    1. Nepsie

      Ah ca, oui, c’est super dur ! Mais ca se rapproche, ouf ! Enfin, j’ai vu hier les galettes pour la fête des rois ! ARGH ! De quoi déprimer parce que je ne suis plus la plus petite à qui on demande d’aller sous la table ! huhu

      Répondre
  1. sahyuri

    Ah ben chez moi ça y est elles sont allumées les décos ! Dès la mi novembre ça fait un peu tôt je dois dire mais au moins c’est en accord avec les vitrines des magasins qui sont déjà toutes branchées Noël…

    Répondre
  2. Alice

    Bien c’est sur que c’est inutile de les mettre si tôt si ce n’est pas pour les allumer mais au moins la ville fait des économies d’énergie, et on a en bien besoin de ces économies. même si c’est tristounet

    Répondre
    1. Nepsie

      Ca, je ne dis pas le contraire ! Il la limite, s’ils pouvaient en mettre moins je serai tout aussi contente (d’autant que cette année, j’ai l’impression que tout ou presque est nouveau… Grmbl)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *