Le graphisme est un domaine dont les tarifs peuvent paraître un peu obscurs,
c’est pourquoi je vous propose de vous expliquer un peu plus en détail
comment cela se déroule et les prix à envisager !
Après avoir pris contact avec moi en m’expliquant votre activité,
je réalise un devis sur mesure.
Une fois signé, et un acompte de 30% réglé, nous faisons le point
sur vos envies et je commence à travailler sur le logo.
Je vous envoie un premier document par mail !
Il comprend plusieurs pistes (minimum 2)
reprenant les idées dont nous avions parlé.
Vous prenez le temps de regarder l’ensemble, puis me vous faites
les premiers retours : quelle piste vous plait davantage ?
Pourquoi ? Comment pourrions-nous la faire évoluer ?
Je prends note de vos remarques,
nous échangeons sur le sujet, et je me remets au travail.
Je vous transmets un second document par mail.
Il contient de nouveaux essais et présente un logo plus abouti.
Vous me faites à nouveau part de votre avis,
je vous conseille, et travaille enfin sur la piste finale !
Une fois validé, je vous envoie la facture. La facture réglée, j’exporte votre nouveau logo
en différents formats pour que vous puissiez l’utiliser au quotidien !
Pour tout travail de création graphique (illustration, bannière, etc) je travaille également par étapes
en vous faisant valider les croquis et esquisses. Cela nous aide à avancer rapidement.
Prévoyez donc d’être assez disponible pour avoir le temps de me répondre rapidement.